Pourquoi avoir un coach pour
LA CONDUITE DU CHANGEMENT STRATÉGIQUE DE VOTRE ENTREPRISE ?

Faire évoluer votre entreprise en toute sérénité

Le succès ou l'échec de ces périodes d'évolution est intimement lié aux facteurs humains : il s'agit d'enraciner les nouvelles pratiques dans l'ADN de l'entreprise, sans brusquer ni braquer.

Libérez le plein potentiel des équipes

Nous allons influencer, mobiliser et faire fédérer vos équipes pour qu’ils orientent leurs comportements dans le sens de vos objectifs et de la vision qui a été définie pour répondre aux besoins de votre organisation.
 

Prosci modèle

Des méthodes ont été développées, dont la méthode Prosci, pour faciliter l’acceptation du changement lié à la mise en place d'un nouveau projet, en réduisant au maximum les facteurs de rejet.
 

Un retour sur investissement véridique

Une étude réalisée par Syntec Conseil démontre que 86 % des entreprises considèrent avoir « au minimum » amorti leur investissement ;  28% on atteint un ROI entre 10 et 49 fois l’investissement ; 19% avoir atteint plus de 50 fois le coût du coaching en conduite du changement.
Toutes les plus grandes entreprises font appel à des coachs ! Facebook, Apple, Microsoft, Google, Mac Donald, SBM OffShore, Orange.
 

Contactez-nous maintenant pour un diagnostic

@

Et puis surtout ça marche !

  • Non Celine Varenio - Association : Avarap


    "Assister à une conférence de Nadia, ce n’est pas s’asseoir et écouter, mais entrer dans un monde, dans le monde. « Oser être soi-même », elle nous en fait la démonstration, non par un discours didactique, mais par des mots précis et clairs, et aussi par le vécu de son corps tout entier qui s’exprime devant nous. Nous pouvons alors la croire, et croire qu’il est possible de changer notre vie une fois que nous avons pris conscience de ses manques qui nous la rendent triste.
    La transmission de Nadia ne s’arrête pas là : elle propose au groupe un « exercice d’intelligence collective ». Et, voilà l’aspect concret de sa présentation : une mini mise en situation, un travail, par petits groupes, de personnes qui ne se connaissent pas et qui vont se livrer, chacune, à l’expression d’un ressenti, et recevoir des autres, en accord avec ce ressenti, une image, un symbole qui lui sera donné. A l’issue de l’expérience, il flotte dans la salle, un parfum d’émotion et de confiance régénérée. A revivre dès que possible."